UPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Team d'airsoft, qui regroupe une bande de potes, vous propose ces quartiers. Utile pour discuter de tout et surtout de rien, comme de bons militaires au repos en train de siroter une bière dans un pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Review AK47 full métal et bois Cybergun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiniboss
Admin
Tiniboss


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Saint Jean Bonnefonds

Review AK47 full métal et bois Cybergun Empty
MessageSujet: Review AK47 full métal et bois Cybergun   Review AK47 full métal et bois Cybergun Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27

REVIEW AK47 FULL METAL ET BOIS CYBERGUN
By Tiniboss


Bonjours tout le monde ! On se retrouve de nouveau pour une petite review de mon AK47 Cybergun. Je suis désolé pour la qualité de certaines photos mais je ne pouvais pas faire mieux. ;-)



PRESENTATION :

Version Réelle (RS) :

L'AK-47 fabriqué en 1947 (d’où AK47 car c’est un AK qui a été créé en 1947), souvent connu sous le nom de kalachnikov, c’est un fusil d'assaut qui a été conçu par le Soviétique Mikhaïl Kalachnikov. L'AK-47 est le premier modèle d'une vaste famille de fusils d'assauts (AKM, AKS, AK74…)

Données de la réplique :

Propulsion : Electrique (AEG)
Hop-Up : Oui - Réglable
Crosse : Pleine en bois
Poids : 3550 g
Longueur arme : 897mm
Longueur canon : 450 mm
Puissance : 345 fps Mètres / secondes : 105 m/s 1.2j
Mode de tir : Semi & Full automatique
Gearbox : Métal
Capacité du chargeur origine : 550 billes
Particularité : Corps, chargeur, canon en métal
Crosse et garde main en bois
Culasse mobile (Blowback)



Bon, commençons avec quelques photos de la bête :


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Donc comme il est précisé plus haut, Cette AK47 est un Ree-pack Cybergun de la marque Cyma. Son corps est en métal et tout le reste est en bois (garde main, crosse, poignée). Cette réplique possède aussi le système Blowback (la culasse recule à chaque tir) mais qui demande un petit entretient avec de l’huile de silicone de temps en temps.

Voyons maintenant les marquages :
Un gros marquage blanc marqué AK47 Kalashnikov avec la tête de ce très chère Mikhaïl


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Les derniers marquages, sont ceux qui se trouvent au niveau du sélecteur de tir (premier pallier = sécurité, deuxième pallier = semi-automatique, troisième pallier = rafale) :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

D’ailleurs sur la photo ci-dessus, on peut voir la culasse (à droite du sélecteur) qui revient en arrière à chaque bille tirée (système blowback). On voit aussi un petit bout du chargeur (550 billes).

Ensuite, au niveau des organes de visées, ils ont l’avantage d’être faciles à régler et d’être très efficaces :


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

La hausse et la tige sont réglables en élévation :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


TIR

Comme sur tous les AEG, il faut une batterie, et sur l’AK47 elle se met à l’intérieur de la crosse, il suffit juste de retirer le cache pour accéder au branchement :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Ensuite, il faut régler le hop up. Je le règle avec de la 0.25g et je peux vous dire que ça envoi du pâté ! Car il faut le dire, à 35m je touche une feuille A4 à tous les coups, et à 20 je touche à tous les coups une balle de ping-pong. Donc comme vous le voyez, c’est quand même très précis.
Voilà une photo du hop-up ainsi que du mécanisme du Blowback :


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

CONCLUSION

Les + :
+Full métal et bois
+Blowback
+très précis
+Poid très apréciable (3,8 kg chargé environ)

Les - :
-Le poid pour les moins robuste ^^
-La batterie qui n’est pas toujours facile à caller (faut en prendre l’habitude)

Donc en gros, cette réplique est vraiment bien, le rapport qualité/prix est excellent (279€ environ), la sensation de jeu est superbe surtout avec le blowback qui donne vraiment un jolie bruit lor des tirs. Je conseil cette réplique à tous le amateurs d’AK47, vous ne serez pas deçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Menten

Kaptain Menten


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Saint Chamond

Review AK47 full métal et bois Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review AK47 full métal et bois Cybergun   Review AK47 full métal et bois Cybergun Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:45

et encore une review sympathique avec une réplique sympathique. En effet elle est superbe et très réaliste c'est un bonheur de pouvoir jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Review AK47 full métal et bois Cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review FAMAS F1 Cybergun
» Review STI Duty One Blowback Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPAT :: La répliquerie :: Réplique (review)-
Sauter vers: